Accueil du site > Liens > CCNE Comité Consultatif National d’Éthique pour les sciences de la vie et de (...)

CCNE Comité Consultatif National d’Éthique pour les sciences de la vie et de la santé

août 2009

« Le Comité Consultatif National d’Ethique pour les sciences de la vie et de la santé a pour mission de donner des avis sur les problèmes éthiques et les questions de société soulevés par les progrès de la connaissance dans les domaines de la biologie, de la médecine et de la santé. » Loi du 6 août 2004. La première mission du Comité est de produire des avis et rapports sur les questions dont il est saisi. Sa liberté et son indépendance donnent à ses recommandations une réelle légitimité.

Voir en ligne : CCNE


Sujets associés


HonCode Nous adhérons aux
principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici
Mise à jour le
vendredi 17 février 2012

Aucun renseignement médical d’ordre personnel ne peut être fourni par correspondance.

Il faut consulter son médecin pour obtenir, après un entretien, un examen clinique et d’éventuels examens complémentaires, des recommandations et prescriptions personnelles et précises, notamment en matière de diagnostic et de traitement.

Qui sommes nous
Avis d'utilisation
Maladies
Spécialités
Dossiers
Bases de données

Nous respectons votre vie privée et vos coordonnées personnelles ne seront en aucun cas diffusées sans votre accord préalable.
Docteurinfo ne conserve aucune donnée personnelle sur le site.


SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Santé - Maladie de Parkinson - Embolie pulmonaire - Prévention et éducation pour la santé - Artérite - Lupus - Consensus médicaux - Contraception - Sciatique - Gérontologie - Troubles de la déglutition - Paludisme d’importation - Gale - Incontinence urinaire - Entorse - Amylose - Maladie des griffes du chat - Médecine interne - Incompatibilité fœto-maternelle - Acné - Pharmacologie - Mycoses - Alertes Sanitaires - Pédiatrie - Grippe pandémique A(H1N1) - Anxiété - Maladies génétiques - Polyglobulie primitive (maladie de Vaquez) - Contamination radioactive - Fibrome utérin - Nausées et vomissements - Lumbago et lombalgies - Médecine Vasculaire et Angiologie - Téléphone cellulaire/effets indésirables - Ronflement - Rougeole