La fièvre est une élévation de la température du corps au-delà de 38°. C’est une réaction normale de l’organisme pour l’aider à lutter contre une infection. Il est important de bien savoir comment la mesurer. En elle-même, la fièvre est le plus souvent sans gravité et ne nécessite un traitement que lorsqu’elle dépasse 38°5C et qu’elle est mal supportée.
Sur le web : Ameli-santé
Plan du site
Contact
Mentions légales
Espace rédacteurs title="voir le squelette de cette page" rel="nofollow">
squelette
Sitemap
Politique de confidentialité
Politique de retour
Règlement de la boutique