C’est la vision double, les deux yeux ouverts.
La diplopie ne constitue qu’un symptôme de valeur dont il convient de chercher la cause +++, c’est tout l’intérêt de la question car certaines causes menacent la vie du sujet (belle QI)
Sur le web : univ-st-etienne.fr
Plan du site
Contact
Mentions légales
Espace rédacteurs title="voir le squelette de cette page" rel="nofollow">
squelette
Sitemap
Politique de confidentialité
Politique de retour
Règlement de la boutique