La boulimie est un problème qui se caractérise par une ingestion incontrôlée d’aliments. Si vous souffrez de ce trouble alimentaire, vous ne devez pas avoir honte. Parlez-en à votre médecin ou à une autre personne de confiance. Juste le fait d’en parler pourrait vous soulager. Votre médecin est aussi en mesure de vous suggérer des traitements qui pourraient vous aider.
Sur le web : Hôpital de Montréal pour enfants du Centre Universitaire de Santé Mc Gill