avril 2009
Votre médecin vient de vous prescrire un contraceptif oral minidosé. Il comprend une association de deux produits d’action hormonale, l’un dérivé des oestrogènes, l’autre de la progestérone. Afin de réduire les risques cardio vasculaires liés aux dérivés des oestrogènes, la dose qui vous en est délivrée est réduite, d’où le terme de contraceptif " minidosé ". Les spécialités de cette catégorie comprennent des produits dosés entre 0.15 et 0.35 microgramme d’éthynil estradiol.
lundi 4 juin 2012 |
Aucun renseignement médical d’ordre personnel ne peut être fourni par correspondance. Il faut consulter son médecin pour obtenir, après un entretien, un examen clinique et d’éventuels examens complémentaires, des recommandations et prescriptions personnelles et précises, notamment en matière de diagnostic et de traitement. |
Qui sommes nous Avis d'utilisation Maladies Spécialités Dossiers Bases de données |
Nous respectons votre vie privée et vos coordonnées personnelles ne seront en aucun cas diffusées sans votre accord préalable.
Ves données personnelles ne seront éventuellement exploitées que dans le but de mieux développer le site, pour en maintenir la qualité et pour disposer de statistiques générales concernant son utilisation.
Comme l’exige la CNIL, Docteurinfo.com vous informe qu’aucun cookie n’est placé dans votre ordinateur lorsque vous naviguez sur son site.