décembre 2011
A la suite d’un décès dû à un lymphome chez une femme porteuse d’implant mammaire produit par la société Poly Implant Prothèse (PIP), l’Afssaps actualise ses recommandations aux patientes et aux professionnels de santé, en lien avec la Direction générale de la santé et la Direction générale de l’offre de soins.
Pour répondre aux interrogations sur ce sujet, les autorités sanitaires rappellent qu’un numéro vert a été mis en place :
N° : 0800 636 636 (Ouverture du lundi au samedi de 9h00/19h00)
voir aussi : Actualisation des recommandations pour les femmes porteuses de prothèses mammaires Poly Implant Prothèse (PIP) (Ministre du travail, de l’emploi et de la santé)
lundi 4 juin 2012 |
Aucun renseignement médical d’ordre personnel ne peut être fourni par correspondance. Il faut consulter son médecin pour obtenir, après un entretien, un examen clinique et d’éventuels examens complémentaires, des recommandations et prescriptions personnelles et précises, notamment en matière de diagnostic et de traitement. |
Qui sommes nous Avis d'utilisation Maladies Spécialités Dossiers Bases de données |
Nous respectons votre vie privée et vos coordonnées personnelles ne seront en aucun cas diffusées sans votre accord préalable.
Ves données personnelles ne seront éventuellement exploitées que dans le but de mieux développer le site, pour en maintenir la qualité et pour disposer de statistiques générales concernant son utilisation.
Comme l’exige la CNIL, Docteurinfo.com vous informe qu’aucun cookie n’est placé dans votre ordinateur lorsque vous naviguez sur son site.