Depuis une douzaine d’années, il existe en Angleterre une procédure qui permet à toute personne ayant reçu des soins du National Health Service (NHS) ou qui a utilisé les services de cette institution, de formuler une plainte avec l’assurance de recevoir une réponse argumentée dans les quatre semaines. Tous les ans, un rapport détaillé permet de suivre l’évolution quantitative et qualitative de ces plaintes. Le dernier rapport publié fin août 2010 a provoqué de larges débats. Les associations de patients sont montées au créneau et la presse grand public s’est largement fait l’écho de la controverse déclenchée par le rapport.
samedi 2 juin 2012 |
Aucun renseignement médical d’ordre personnel ne peut être fourni par correspondance. Il faut consulter son médecin pour obtenir, après un entretien, un examen clinique et d’éventuels examens complémentaires, des recommandations et prescriptions personnelles et précises, notamment en matière de diagnostic et de traitement. |
Qui sommes nous Avis d'utilisation Maladies Spécialités Dossiers Bases de données |
Nous respectons votre vie privée et vos coordonnées personnelles ne seront en aucun cas diffusées sans votre accord préalable.
Ves données personnelles ne seront éventuellement exploitées que dans le but de mieux développer le site, pour en maintenir la qualité et pour disposer de statistiques générales concernant son utilisation.
Comme l’exige la CNIL, Docteurinfo.com vous informe qu’aucun cookie n’est placé dans votre ordinateur lorsque vous naviguez sur son site.