décembre 2009
L’Institut de veille sanitaire (InVS) signale 4 nouveaux décès liés au virus de la grippe A (H1N1) 2009 en métropole depuis le dernier point du vendredi 18 décembre, soit 168 depuis le début de l’épidémie. . Par ailleurs, l’InVS recense 28 nouveaux cas graves de grippe A (H1N1) 2009 depuis ce même point. Au total, depuis le début de l’épidémie, 918 cas graves ont été hospitalisés en métropole. Parmi ces personnes, 221 sont toujours en réanimation ou unités de soins intensifs.
jeudi 24 mai 2012 |
Aucun renseignement médical d’ordre personnel ne peut être fourni par correspondance. Il faut consulter son médecin pour obtenir, après un entretien, un examen clinique et d’éventuels examens complémentaires, des recommandations et prescriptions personnelles et précises, notamment en matière de diagnostic et de traitement. |
Qui sommes nous Avis d'utilisation Maladies Spécialités Dossiers Bases de données |
Nous respectons votre vie privée et vos coordonnées personnelles ne seront en aucun cas diffusées sans votre accord préalable.
Ves données personnelles ne seront éventuellement exploitées que dans le but de mieux développer le site, pour en maintenir la qualité et pour disposer de statistiques générales concernant son utilisation.
Comme l’exige la CNIL, Docteurinfo.com vous informe qu’aucun cookie n’est placé dans votre ordinateur lorsque vous naviguez sur son site.