Les ménisques sont au nombre de deux, l’interne et l’externe. Ils peuvent être comparés à des joints qui augmentent la congruence entre le fémur et le tibia. Vu du dessus, ils sont en forme de croissant. Le ménique n’est pas vascularisé à l’exception de sa partie toute périphérique.Une lésion de la pointe ou de la partie moyenne n’a donc aucune chance de se cicatriser.
jeudi 24 mai 2012 |
Aucun renseignement médical d’ordre personnel ne peut être fourni par correspondance. Il faut consulter son médecin pour obtenir, après un entretien, un examen clinique et d’éventuels examens complémentaires, des recommandations et prescriptions personnelles et précises, notamment en matière de diagnostic et de traitement. |
Qui sommes nous Avis d'utilisation Maladies Spécialités Dossiers Bases de données |
Nous respectons votre vie privée et vos coordonnées personnelles ne seront en aucun cas diffusées sans votre accord préalable.
Ves données personnelles ne seront éventuellement exploitées que dans le but de mieux développer le site, pour en maintenir la qualité et pour disposer de statistiques générales concernant son utilisation.
Comme l’exige la CNIL, Docteurinfo.com vous informe qu’aucun cookie n’est placé dans votre ordinateur lorsque vous naviguez sur son site.