juillet 2009
La recrudescence des sinistres faisant de nombreuses victimes en France impose dorénavant l’élaboration d’une organisation nationale pour dispenser des soins de qualité dans les plus brefs délais. L’alerte et la mise en jeu d’une organisation des secours doivent être déclenchées devant tout sinistre pouvant entraîner au moins dix blessés dans la région concernée. L’organisation permet une aide médicale urgente aux victimes, en coordination avec les sapeurs-pompiers et les services de police, que le plan Orsec soit mis en action ou non. Ce dossier est destiné avant tout aux professionnels de santé pouvant être amenés à participer à la prise en charge des victimes.
jeudi 24 mai 2012 |
Aucun renseignement médical d’ordre personnel ne peut être fourni par correspondance. Il faut consulter son médecin pour obtenir, après un entretien, un examen clinique et d’éventuels examens complémentaires, des recommandations et prescriptions personnelles et précises, notamment en matière de diagnostic et de traitement. |
Qui sommes nous Avis d'utilisation Maladies Spécialités Dossiers Bases de données |
Nous respectons votre vie privée et vos coordonnées personnelles ne seront en aucun cas diffusées sans votre accord préalable.
Ves données personnelles ne seront éventuellement exploitées que dans le but de mieux développer le site, pour en maintenir la qualité et pour disposer de statistiques générales concernant son utilisation.
Comme l’exige la CNIL, Docteurinfo.com vous informe qu’aucun cookie n’est placé dans votre ordinateur lorsque vous naviguez sur son site.